Offres d’emploi Administratif Secretariat en Saint-Brevin-les-Pins (44)

  • 10

    Postes pour Saint-Brevin-les-Pins, Pays de la Loire,
  • 7

    Intitulés de poste apparentés pour Administratif Secretariat
  • 9

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

agent(e) administratif(ve) en charge de la commande publ ...

agent(e) administratif(ve) en charge de la commande publique, du secrétariat des assemblées délibérantes avec des missions financières - vers Saint-Brevin-les-Pins,

cdg69

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...

Assistant administratif et commercial (H/F)

Assistant administratif et commercial (H/F) - vers Saint-Brevin-les-Pins,

Synergie

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une cli...

Secrétaire médical (H/F) - nouveau

Secrétaire médical (H/F) - vers Saint-Brevin-les-Pins,

Appel Médical

Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique.ET 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical !.En tant que spécialiste, nous recherchons un professionnel de la rééducation pour notre client dan...

Agent administratif (H/F)

Agent administratif (H/F) - vers Saint-Brevin-les-Pins,

Synergie

Connaissance en qualité aéronautiqueFormation BAC+2 souhaité dans le domaine administratif ou expérience en qualitéLecture des plans / nomenclatures et normes aéronautiques (matières, dimensionnelles, protection, etc). SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNENous reccrutons pour l'un de nos clients, un assistan...

Assistant administratif (H/F) - nouveau

Assistant administratif (H/F) - vers Saint-Brevin-les-Pins,

ADECCO

Un Assistant d'Exploitation h/f. Rattaché(e) au responsable du pôle administratif, vous aurez pour mission:. Assurer le suivi administratif, opérationnel et budgétaire des chantiers dont vous avez la charge,. Alimenter les tableaux de bord du pôle administratif,. ...

Employé administratif (H/F)

Employé administratif (H/F) - vers Saint-Brevin-les-Pins,

SAMSIC EMPLOI

En tant qu'Employé administratif transport au sein d'un établissement leader dans le secteur des services, vous aurez pour missions :. ...

Employé administratif et logistique-Gestion des flux etl ... - nouveau

Employé administratif et logistique-Gestion des flux etlogistique F/H - vers Saint-Brevin-les-Pins,

Groupe Covéa

Employé administratif et logistique-Gestion des fluxet logistique F/H Rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au seinde la Direction Immobilier et Flux de Covéa, dans le cadre d'uncontrat d'alternance de 2 ans pour la rentrée 2024. ...

Agent d'Accueil et d'Entretien CDD 21h Fontenay-le-comte ...

Agent d'Accueil et d'Entretien CDD 21h Fontenay-le-comte (85) - vers Saint-Brevin-les-Pins,

L Hacienda

Agent d'Accueil et d'Entretien CDD 21h Fontenay-le-comte SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil et d'entretien H/F pour l'aire d'accueil de Fontenay le Comte Notre agent a comme missions : - le suivi administratif des entrées/sorties...

Assistant(e) de Direction (F/H)

Assistant(e) de Direction (F/H) - vers Saint-Brevin-les-Pins,

Louis Vuitton Malletier

La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...

Assistant RH et administratif F/H

Assistant RH et administratif F/H - vers Saint-Brevin-les-Pins,

Marinove

Dans le cadre d'un CDD,  nous recherchons un assistant RH (50% du temps) et administratif (F/H). Soutien administratif RH (suivi des arrêts maladies, constitution et dématérialisation des dossier salariés, etc. Soutien administratif aux équipes Administration d...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Administratif Secretariat en Saint-Brevin-les-Pins, Pays de la Loire


Vous cherchez du travail dans le secteur Administratif ? Nous pouvons vous aider à trouver un poste ayant l'intitulé Administratif Secretariat à Saint-Brevin-les-Pins ou dans les environs. Il y a également des postes vacants qui pourraient vous intéresser dans d'autres zones de la région Loire-Atlantique(44). Connectez-vous instantanément à plus de 10 offres dans le domaine Administratif Secretariat. Que vous cherchiez exclusivement à Saint-Brevin-les-Pins ou ailleurs, nous avons l'offre qu'il vous faut. Posez votre candidature pour des postes passionnants dans des entreprises majeures comme cdg69, Synergie, Appel Médical, ADECCO ou encore SAMSIC EMPLOI. Sélectionnez différents postes basés directement à Saint-Brevin-les-Pins ou dans les environs, comme à Savigné-l'Évêque, Bouguenais, Craon, Avrillé ou encore Segré. Nous avons également de nombreux postes dans le secteur Administratif qui pourraient correspondre à vos attentes.
close
Vous voulez être Administratif Secretariat ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche