Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale pour un poste en salarié en CDI à Carros (06) à partir du 03 Avril 2024 🌴.Du lundi au vendredi de 16h à 20h00 📅 + possibilité d'évolution à court/moyen terme.Equipe composée de : 3 kinésithérapeutes et 2 APA.Accueil des patients, gestion des rendez-vous, co...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Attaché .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce post...
Famille professionnelle/ Métier.Administratif - Secrétaire médicale.Secrétaire médicale en alternance H/F.Depuis plus de 30 ans, le groupe ORPEA s’est donné comme mission l’accompagnement de toutes les fragilités, qu’elles soient temporaires ou conduisant à une plus grande dépendance.Le Groupe est a...
Travailleur social ou Travailleuse sociale en EDS Nantes Centre site Talensac H/F. Travailleur social ou Travailleuse sociale en EDS Nantes Centre site Talensac H/F. Travailleur social ou Travailleuse sociale en EDS Nantes Centre site Talensac H/F - Faculté d'appropriation de la législation et des d...
Agent de propreté F/H Brétignolles sur Mer. ...
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute, votre rigueur dans le traitement administratif des dossiers, votre organisation, votre esprit d'équipe et votre polyvalence,. ...
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