Ainsi, si chacun des équipements à une coloration assurant une complétude documentaire à l’échelle du réseau, les acquisitions sont articulées de manière centralisée avec une orchestration confiée au responsable du pôle politique documentaire et gestion des collections. En qualité de responsable de ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (72), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, une entreprise dynamique un c....
Le poste de Stagiaire Archiviste (H/F). ...
Le poste de Assistant administratif F/H. ...
Le poste de Assistant(e) Administratif(ve) de Résidence Autonomie (H/F). L’Assistant Administratif assure principalement des missions d’accueil des résidents, des familles et des partenaires. En lien avec l’assistante de direction de la résidence, elle effectue des opérations comptables liées au man...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes