Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples o...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Située à Royan, sur la côte Atlantique, la Résidence du "Château de Mons" met à votre disposition un cadre de vie privilégié au cœur d'un quartier résidentiel calme et paisible.Depuis nos terrasses, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le centre-ville de Royan.Notre maison de retraite médi...
Autres tâches administratives (Photocopie, Téléphone). ...
Le CIAS Terres de Montaigu gère des places médicalisées, non-médicalisées, et spécialisées dans les troubles cognitifs au travers de ses 9 résidences, tout en étant tourné vers le maintien à domicile avec des hébergements temporaires, un service de soins à domicile, un service de portage de repas et...
Assister le service commercial (réalisation de devis, mise à jour dans le CRM). Vous avez une première expérience en marketing & commercial seraient un plus. ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
Montage des dossiers de demandes de financement, suivi des encaissements, suivi budgétaire et comptable des prêts et subventions durant leur cycle de vie et participation à la clôture comptable annuelle. Acteur de l’administration de biens avec la gestion de plus de 4...
Le Groupe Emera, spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées en France et en Europe se distingue par sa qualité hôtelière et son engagement dans la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.Notre promesse : l'éveil des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes