Au sein de la Direction Développement des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Ressources Humaines " en charge d'être en soutient aux managers pour le déploiement de la Gestion RH. Venir en support à la Direction Industrielle sur la gestion des ressources humaines. Prochainement en...
Nous recherchons pour une entreprise partenaire un assistant(e) en Ressources Humaines dans le cadre d’un MBA MANAGEMENT des RESSOURCES HUMAINES . Cette entreprise industrielle en agro-alimentaire recherche son, sa nouveau(elle) assistant(e) Ressources Humaines dans le cadre du développement de son ...
Luminess recherche son/sa futur(e) alternant(e) pour son équipe RH sur son site de Laval ! .La mission : Aux côtés de l'équipe RH en place, accompagner la croissance des équipes opérationnelles en se positionnant comme Business Partner des différents managers de l’activité.Recruter, le cœur de la mi...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Administratif et RH (F/H). ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Responsable Ressources Humaines vous travaillerez en étroite collaboration avec nos responsables recrutement et formation afin d’accompagner les fonctions Industrielles et Supply Chain. Vous êtes é et vous souhaitez préparer une formation en alternance Bac+4/5 spécialisée dans les Ressources Humaine...
Ipac Bachelor factory Laval, recrute pour l’une de ses entreprises partenaires un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F en alternance. Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor RESSOURCES HUMAINES (Titre certifié de niveau 6 – Bac – reconnu par l’Etat et validant crédits ECTS). Vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes