En qualité d'Assistant(e) commercial(e) et administration des ventes, votre mission principale est de garantir la satisfaction client via le suivi minutieux de la gestion administrative et physique des commandes ainsi que le respect des expéditions en quantité et délai. ...
Le poste de Assistant commercial et administratif H/F. Julie de l'agence Abalone de Chateaubriant recherche pour son client un Assistant(e) Administration des Ventes Grands Comptes F/H dans le cadre d'un contrat CDI suite à un départ, avec pour principales missions :. Mise à jour des bases de donnée...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le poste de Assistant administration des ventes (ADV) Grands Comptes (H/F). Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Grands Comptes (H/F) en CDI à Chateaubriant...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Dans le cadre du développement de notre agence SAMSIC EMPLOI CHATEAUBRIANT nous recrutons pour un de nos clients en pleine croissance un ASSISTANT ADMINISTRATIVE DES VENTES GRANDS COMPTES H/F basé sur Chateaubriant. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Notre agence Adéquat d'Angers recrute un nouveau talent pour son client pour un poste : Assistant administratif et comptable (H/F). Secrétaire Administratif et Comptable H/F. Suivi administratif des achats :. Suivi administratif des ventes :. ...
Nous recherchons de nouveaux talents en CDD pour renforcer notre équipe commerciale ‘Parfumerie Fine’ entre mai et août 2024, afin d'améliorer notre service client dédié à aux comptes-clés Européens. Une expérience réussie de 2 ans minimum dans des fonctions de support commercial. Une maîtrise des l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes