Rejoignez BPCE en tant qu’élève avocat pour un stage PPI à partir de juillet 2024 !. Saurez-vous relever le challenge ? N’attendez plus, rejoignez-nous !. ...
Chargé Assurance Qualité/Affaires Réglementaires Vaccin - H/F dont les missions seront les suivantes (liste non-exhaustive) :. Vous avez une expérience dans un environnement qualité et Réglementaire des Affaires Pharmaceutiques dans le domaine des Vaccins. ...
Vous avez ou pas d'expérience dans le domaine administratif. ...
L’assistant administratif est un maillon central de l’organisation du Médibus. En collaboration avec le cadre de santé Médibus, l’assistant administratif est amené à planifier, coordonner les acteurs internes et externes, rédiger les comptes rendus de réunion, travailler sur les outils nécessaires à...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
L'agence Adecco de Luçon recrute pour un de ses clients basé à Sainte-Hermine (85210), en Intérim de 3 mois un ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F). En tant qu'ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. ...
L'agence Adecco recrute pour La puyfolaise de restauration 30 Serveurs H/F à Les Epesses (85590) en Intérim. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Description du posteAprès avoir suivi une formation interne, tu travailleras sous la responsabilité du chef d'équipe et accompagné par les équipes, tu auras notamment en charge des missions diverses telles que : • Respecter les règles d'or de la sécurité et les règles spécifiques de son poste ; • Ut...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes