Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
La direction diocésaine en Vendée et l’ICES (Institut Catholique de l’Enseignement Supérieur) comprennent plus de 250 établissements et scolarisent 66000 élèves de la maternelle à l’enseignement supérieur et étudiants sous statut scolaire ou en apprentissage.Ils bénéficient d’un fonds de dotation, l...
Acteur de référence sur la marché de l’assurance emprunteur et de la prévoyance individuelle, rejoindre notre équipe pour assurer la pérennité de nos partenariats est une opportunité de se challenger. Vous négociez des modes de gestion optimisés et coordonnez la conformité réglementaire des opératio...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Additionally, responsibilities include crafting brand marketing strategies, maintaining brand credibility, and being the face of the company as a brand expert. Digital Sales and Brand Manager. The role primarily focuses on the company’s latest D2C cosmetic brand with the possibility to extend to oth...
Prenez en main notre secteur de Lille sur le business 2 Roues et rejoignez une équipe d’environ 10 responsables commerciaux (Business Developers) accompagnés au quotidien par un Responsable des Ventes Régional. Business Developer 2Roues Lille (F/H). Vente #Business Developer #Responsable commercial ...
Ensemble avec son équipe, la responsable du département Communication et Collecte :. Contribution à la politique de communication nationale et internationale pour le mouvement MSF, en participant aux plateformes internationales des Directeurs Communication et en s’impliquant dans les groupes de trav...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes