JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences , 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires.Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des ...
ADECCO Machecoul, recrute pour son client, spécialisé dans le commerce, un vendeur avec le. ...
Les missions : ACCUEIL ET PRISE EN CHARGE CLIENT : Sur vos canaux à distance (mail, téléphone), vous maintenez un accueil qualitatif et personnalisé Vous effectuez les opérations nécessaires pour répondre aux besoins clients (information, opération de gestion…) Vous accompagnez vos clients ...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans de...
Autosphere Center : tout nouveau concept qui vous ouvre ses portes à Rezé.Nos équipes vous proposent un véritable coaching automobile et vous aident à déterminer quelle est LA voiture faite pour vous parmi les 12 000 véhicules disponibles dans le réseau Autosphere dans un espace d’exception de plus ...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
Famille professionnelle/ Métier.Administratif - Secrétaire médicale.Secrétaire médicale en alternance H/F.Depuis plus de 30 ans, le groupe ORPEA s’est donné comme mission l’accompagnement de toutes les fragilités, qu’elles soient temporaires ou conduisant à une plus grande dépendance.Le Groupe est a...
Période de travail de 7 Heures, 35h00 : 8h-12h00 / 14h00-17h00. Sélection des CVs et entretien de motivation. Constitution de dossiers de candidatures. Points clés de notre environnement de travail :. ...
Accompagner la transition vers une nouvelle organisation du travail et des rôles et responsabilités en matière de recrutement et de gestion de la mobilité du personnel ; 2/ Relancer la création d'un vivier par filière métier pour anticiper les recrutements futurs ; 3/ Faire connaissance avec l'ensem...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Titulaire d'un BAC ou 3 axé administratif, vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes