Eventuellement sur le volet RH : Gestion des congés, transmission des éléments de paie. Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle. Constitution de dossiers techniques (appels d’offres, permis de construire. Suivi des dépenses de l’agence et ...
Vous recherchez une entreprise et une école pour vous former au métier de secrétaire médicale ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour vous !.Activité : centre de radiologie.Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) .Gestion des appels téléphoniques.Pl...
Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et préparer un Titre RNCP Attaché de Direction, formation diplômante de niveau 5 (BAC+2). Hâte de nous rencontrer ? Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) et nous prendrons contact avec vo...
Organiser des événements internes et externes : Planification et organisation des évènements, Elaboration des rétroplannings, Préparation et livraison logistique des évènements. Vous maîtrisez les codes de communication sur Internet et sur les réseaux sociaux ;. Mettre en place des opérations d’enga...
Veille : recherche et vérification de l'information.Participer à l'élaboration de la stratégie éditoriale.Esprit de synthèse et hiérarchisation de l'information.Connaissance des normes de référencement.Type de contrat : Offre en alternance.Rémunération : Sur la base des dispositions légales....
Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
L'entreprise recherche un(e) candidat(e) qui sera au centre de la stratégie de développement commercial et de communication de l’entreprise. Le but est de préparer au mieux les supports de communication pour développer l’activité au maximum et la présence sur le net. Rédiger des communiqués de press...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager, notre Ecole Tunon de Nantes recherche pour un de nos partenaires en Communication Web sur Nantes :. Votre mission sera de réaliser la création de contenu, son animation, et son suivi éditorial et web-éditorial, gérer des relectures et les correctio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes