Participer à la gestion administrative : préparation des contrats, des demandes de visites médicales, gestion des relevés d’heures, établissement des Déclarations Préalables à l’Embauche ;. En tant que Chargé(e) de recrutement, tu seras en charge de :. Et tout cela en alternance (les frais de scolar...
Au sein d’une grande entreprise industrielle de matériel de construction, vous serez chargé(e) de la réorganisation d’une partie de la chaine de production. L'objectif est de vous préparer à devenir un véritable Expert dans la gestion de projets : vous faites travailler ensemble les ressources de di...
L'objectif de cette mission est de coordonner les actions des jeunes bénévoles au sein du comité Loire-Océan pour :- Promouvoir des programmes d'engagement jeunes- Développer les programmes et les actions avec les bénévoles- Suivre, accompagner et coordonner des projets mis en œuvre- Faire rayonner ...
Organisation des sessions de recrutements. Organiser et participer à des évènements de recrutement . Suivi des dossiers de candidatures. Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?. ...
En tant que Business Developer, votre mission consistera à augmenter l'adoption de nos outils numériques et services après-vente chez nos clients à travers la France. ...
Des déchets organiques (ou produits issus de cultures énergétiques, solides ou liquides) sont ainsi valorisés sous forme d'énergie ! La matière restante en fin de processus (Digestat), est valorisée sous forme d’engrais naturel. En assurant une relation de proximité avec les équipes, vous appliquez ...
L'animation de la gestion de compétences auprès des filiales (international) avec le responsable compétences Métier: lancement des campagnes de formations auprès des filiales avec mise en place des actions de suivi, participation ou réalisation d'actions spécifiques : reporting, communication, démar...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative % du SMIC selon le profil Descriptif de l'emploi Situé le long de la côte vendéenne, le Pays de Saint Gilles Croix de Vie Agglomération est composé de 14 communes sur un territo...
Au sein de la Direction Communication et en lien avec votre tuteur, vous participerez à la création de supports et outils de communication et contribuerez aux projets digitaux internes et externes. Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser, de comprendre des...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes