Grand Groupe international, leader de son secteur recherche un Contrôleur de Gestion Social. Vous êtes en charge de soutenir la fonction RH et le contrôle de gestion dans le suivi et la collecte des données sociales, le pilotage et le suivi de la rémunération des salariés et l'analyse de la performa...
De formation BAC+5 école de Commerce option Contrôle de Gestion/Audit, ou formation universitaire en contrôle de gestion, vous justifiez d'une première expérience en contrôle de gestion dans laquelle vous avez démontré votre rigueur, votre réactivité, votre organisation, votre curiosité, ainsi qu'un...
Profils recherchés De formation bac+5 (type CAFDES ou équivalent / Master 2 en gestion) vous avez une expérience réussie sur une fonction similaire dans le secteur sanitaire ou médico-social. Organisation, contrôle de gestion, évaluation Grade(s) recherché(s) Attaché. Sous l'autorité du Directeur Gr...
Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
DAF<br />- Définir et déployer la stratégie pluriannuelle d’investissement<br />- Développer et animer les réunions de dialogue de gestion avec les services opérationnels et la DAF</p><p><strong>...
Participation à la préparation de l’arrêté comptable. ...
Contribuer à la gestion administrative des équipes commerciales : gestion des déplacements, congés, notes de frais. Collaborer avec les responsables de service, et plus particulièrement avec l’assistante commerciale sur des diverses missions dont l’outil principal utilisé est Excel. Participer à l’o...
Enregistrement comptable d’opérations notamment commerciales et leur contrôle. Connaissance du plan et des techniques comptables. ...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une structure médicale partenaire, un(e) secrétaire médicale dans le cadre d’un contrat d’alternance, dans la région nantaise.L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle.Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes