Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons une assistante ou un assistant de gestion administrative au sein de notre Direction de la Recherche et de l’Innovation (DRI) sur notre campus de Nantes. En outre, vous participez à la vie du pôle doctorat et à la définition et au déploiemen...
L’objectif de la préparation au Titre certifié Assistant et Attaché de Direction est de former des professionnels capables d’assurer la coordination entre les équipes au carrefour des différents services d’une entreprise. Dans le cadre de ses missions, pour assister l’assistant production de l’Agenc...
Notre partenaire spécialisé dans l’enseignement recrute un.Les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise.Accueil physique des étudiants, enseignants, autres.Mise en place des nouveaux livres.Plannings des travaux dirigés mémoire.Organisation, préparations et récupération mémoire.Plan...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une entreprise Partenaire spécialisée dans la fabrication et distribution de spiritueux et vins un(e) assistant(e) contrôleur(se) de gestion et comptabilité dans le cadre d’un contrat d’apprentissage dans le cadre d’un BAC+3 Gestionnaire Comptable et Financier....
L’école situé à St Herblain, vous propose des formations de BAC à BAC +3 dans les domaines du commerce, de la communication, marketing, de l’administration du personnel, de la finance et du médical.Notre partenaire spécialisé dans l’analyse médicale, recrute un.Les frais de scolarité seront pris en ...
Aide sur la Gestion de relation clients & fournisseurs. Hâte de nous rencontrer ? Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) et nous prendrons contact avec vous rapidement. Rigoureux(se) pour suivre des procédures. Type de contrat : Contrat d’apprentissage. ...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur service aux entreprises un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, dans la région nantaise. Hâte de nous rencontrer ? Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation...
Du BAC au BAC+3 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social… L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes