En cours de formation Bac 4/5 Management de projet, de programme, PMO, vous recherchez votre alternance pour la rentrée 2022. ...
MBA Management de Projets en alternance. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+5 Management de Projets (titre RNCP de niveau 7). En cours de formation Bac 4/5 Management de projet, de programme, PMO, vous recherchez votre altern...
Station balnéaire sur la façade Atlantique dans le département de la Vendée (85) en région Pays de la Loire, Saint-Hilaire-de-Riez offre les atouts d'une ville dynamique dans un cadre de vie naturel et préservé : des plages de sable fin, une côte rocheuse entrecoupée de criques et surplombées par la...
Adecco, recherche pour son client un contrôleur documentaire (h/f).Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage .Son travail consiste à s’assurer que les documents appropriés sont .Rémunération : 30 à 35 K € .Il assure les missions...
Adecco recherche pour son client spécialisé dans la robinetterie industrielle et basé à Décines Charpieu un(e).Assistant(e) Documentation Technique (H/F) .Conseiller la meilleure solution technico-économique au client, réaliser l’offre commerciale, obtenir la commande et en assurer la gestion et le ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l'assistant commercial et administratif est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie. Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble...
ASSISTANTS ADMINISTRATIFS ET COMMERCIAUX H/F. De formation Bac à Bac+2 dans le domaine administratif et/ou commercial, vous maîtrisez les logiciels de gestion et la suite Office (Excel, Word). ...
Créer des contenus éditoriaux variés tels que des articles, des communiqués de presse, des newsletters, et autres supports de communication. Connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux, des CMS (Content Management System) et des outils de création graphique. Mettre en place une stratégie ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes