DESCRIPTION DU POSTE: Marketing Digital. Vous suivez un cursus de communication / webmarketing / media. Connaissances impératives en marketing digital : gestion des réseaux sociaux, outils de veille, référencement SEO. ...
L'équipe Marketing et communication digitale de notre entreprise partenaire travaille, au quotidien pour améliorer la visibilité de son entreprise et augmenter leur taux d'utilisation. Participer à la réalisation des supports marketing opérationnels (vidéos tutoriels, flyers…). Assister le Chargé de...
Création et suivi de la réalisation de supports de communication en français/anglais (plaquettes, newsletter, kakemonos, modèles de documents) et goodies. Mise à jour des sites internet des différentes marques de la société (3 sites) : mise à jour du contenu (via un CMS et en html), création de visu...
Assister et coordonner les différents services par le biais de leur responsable dans l'encadrement du personnel en termes de diffusion de l'information intra entreprise, de suivi des horaires de travail, des besoins ponctuels en personnel et de matériel spécifique à des évènements prévus,. Garantir ...
...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Intégré(e) au sein du service Clients Grand Nord (14 assistantes commerciales actuellement), sous la responsabilité directe de la responsable du service client, vous aurez pour mission principale d’être l’assistant(e) de trois commerciaux. Maîtrise du progiciel de gestion commercial Sage. ...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes