L'objectif de ce MBA est de vous préparer à devenir un véritable Manager capable de créer et de déployer une stratégie marketing 360° à l’heure du digital. MBWAY Angers, réseau de 17 écoles de Management, implantée sur le Campus de l’ESPL, est le leader dans l’enseignement supérieur. Résolument tour...
Proposer et mettre en place des solutions de référencement SEO/SEA. Participer à la mise en place de nouveaux projets digitaux : évolution du site internet, optimisation des outils emails et CRM. Participer à la création de supports de communication web et print. Optimiser la diffusion des annonces ...
MyDigitalSchool Nantes, forme des passionnés du digital à partir du Bac, et propose des cursus en alternance dès la 3ème année de Bachelor ainsi qu’en MBA (Bac+3/4). Travailler avec l’équipe commerciale pour cibler des prospects et générer des actions marketing pour développer notre portefeuille de ...
Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise.Réalisation de visuels, canva, photoshop.Analyse des performances statistique sur les réseaux sociaux et le site.Prospection clients, participation aux éventuels salons, développement du réseau sur linkedin.Vous êtes organisé, aut...
Aider à réaliser des audits de référencement naturel.Audit des contenus et de la structure.Audit de la concurrence et de la popularité.Assister les consultants dans l'élaboration des meilleurs stratégies SEO-SEA.Elaborer des stratégies à moyen et long terme.Rédiger et optimiser des contenus.Améliore...
Réaliser des études de marchés et des veilles. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Vous accompagnez la direction et l’équipe de développeur interne dans la mise en place d’une politique marketing de nos applications, vous serez ainsi chargé(e) de :. Développer la v...
Au sein d'une équipe et sous la tutelle de la responsable webmarketing, tes missions seront les suivantes : . ...
MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en alternance.Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise.Rattaché(e) au responsable marketing digital de la structure, vos missions seront les suivantes :.Participer au développement d’une stratégie de co...
Vos missions s'articuleront autour de deux grands axes qui permettront de développer la croissance de l’entreprise : .Créer et diffuser des vidéos et des sponsorisations (LinkedIn Ads) présentant les offres à pourvoir.Elaboration d’une nouvelle stratégie sur les réseaux sociaux + calendrier éditoria...
En étroite collaboration avec les Social Media Managers et Directeurs de Clientèle Social Media de l’agence. Vous maîtrisez les bases de l'outil Business Manager de Facebook (Mise en place des campagnes sponsorisées et des ciblages affinés par type de campagne). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes