Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Rédiger des contenus éditoriaux pour les départements commerciaux du Bon Marché Rive Gauche : Mode Femme, Mode Homme, Enfant, Beauté, Maison, Lingerie, Horlogerie Joaillerie (pages marque, articles tendances éditorialisés, interviews…). Garantir la tenue des plannings de production et la coordinatio...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
La branche Marketing & Services (MS) est en charge au sein de la compagnie TotalEnergies des dépôts pétroliers, des centres emplisseurs de GPL, des usines de bitume, de lubrifiants ainsi que des 15000 stations-services réparties à travers plus de 200 filiales et dans plus de 100 pays. En particulier...
Le processus de design des points de vente, la connaissance et la maitrise des codes de la marque. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « ...
Bénéficier d’un super Comité Social et Economique (CSE) vous permettant d’obtenir des tarifs préférentiels (places desde cinéma, billets pour des évènements sportifs, culturels, des abonnements de sports, des voyages, et bien plus). Etudiant(e) en école d’ingénieurs, tu disposes de connaissances dan...
En forte croissance depuis nos débuts, nous sommes aujourd’hui plus de 200 collaborateurs, passionnés de Retail, de Tech et de Mode à vivre l'expérience 24S. Véritable adresse internationale, 24S est disponible en cinq langues (anglais, français, allemand, coréen et chinois) et livre dans plus de ce...
Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, de Communication ou diplôme équivalent. La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Traitements e...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Support dans la préparation des points merchandising : construction des slid...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes