Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution hiérarchiques (Responsable Maintenance Secteur) ou transversales (Responsable d'Atelier...
Mise à jour le 15/05/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Au sein de la Direction Informatique Groupe (200 collaborateurs), vous rejoignez le Centre de Compétences SAP & ERP sur un poste à forte orientation technique et êtes responsable de l'équipe administration SAP BC. Assurez la maintenance technique des environnements SAP et prenez en charge les incide...
Vous souhaitez devenir Gestionnaire Immobilier ? Nous vous formons !. Vous êtes titulaire ou en train de valider un Bac+2 et souhaitez apprendre le métier de Gestionnaire Immobilier ? Ce poste est fait pour vous !. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été ...
Vous êtes passionné par le management d’un service technique et industriel et nous vous proposons un environnement technique où vous pourriez mettre en valeur vos compétences. Superviser une équipe de 45 personnes: Responsable Secteur maintenance, Service méthode Maintenance, Equipe GMAO, Equipe inv...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires de secteur du tourisme, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Community Manager en alternance Mise en place de calendrier éditorial pour la pag...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
International Business Developer. International Business developer / Chargé·e de développement international. MBA Management International Business. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes