Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Faire de la saisie de documents : courriers, devis, e-mails, accusés de réception de commande. Assistant(e) de Direction Commercial(e) basé(e). Ces fonctions ne constituent pas une liste exhaustive et ont par nature un caractère évolutif compte tenu des impératifs d’adaptation et de développement de...
Sous la responsabilité de la Team Leader ADV Projet au sein du département Administration des Ventes, vous réalisez l’enregistrement, le suivi administratif et la facturation des commandes Projet en conformité avec les spécificités clients et en collaboration étroite avec les chargés d’affaire;. ...
RAGT Semences, leader en production et commercialisation de semences de grandes cultures et d'élevage, recrute, afin d’accompagner sa croissance à l’international, un Assistant Import-Export ADV h/f basé à son siège social de Rodez. Au sein de l’équipe ADV et transports composée de 10 personnes, vou...
Vos missions</strong></p><p>Vous organisez l’environnement professionnel du cabinet</p><ul><li>Gérer les agendas</li><li>Organiser et suivre les réunions</li><li>Transmettre et faire circuler l'inform...
En qualité d'Assistant(e) commercial(e) et administration des ventes, votre mission principale est de garantir la satisfaction client via le suivi minutieux de la gestion administrative et physique des commandes ainsi que le respect des expéditions en quantité et délai. ...
Vos principales missions dans le cadre d'un remplacement de congés maternité:L'Assistant Administratif H/F :. Autres tâches administratives selon les besoins de l'entreprise et la charge du service ADV8h-12h 13h30-17h30 et 16h30 le vendrediNous recherchons un-e candidat-e possédant les compétences ...
En qualité d’Assistant(e) commercial(e), vous intégrerez une équipe répartie entre notre site français de Segré et notre site polonais de Lodz et serez rattaché(e) au responsable du pôle d’assistance commerciale du service basé sur Segré. En collaboration avec les chefs de projets, vous participerez...
Expérience préalable en préparation de commandes et/ou livraison, de préférence dans le secteur de la distribution alimentaire ou des boissons. Livrer les commandes dans un rayon de 80 km autour de Sablé, en respectant les délais et en garantissant la qualité des produits. Nous avons pensé à tout ! ...
Nous recherchons pour un de nos clients du secteur du Segréen, des préparateurs de commandes H/F. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !. Dans le ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes