Au sein de la Direction Flux Matière Groupe - rattaché au Responsable Consolidation et Facturation, vous intégrez une équipe experte et engagée qui aura à cœur de vous former à nos métiers. Véritable support de nos filiales France et International, vous garantissez l’efficacité et de la conformité d...
Votre futur poste Au sein de la Direction Flux Matière Groupe - rattaché au Responsable Consolidation et Facturation, vous intégrez une équipe experte et engagée qui aura à cœur de vous former à nos métiers. Véritable support de nos filiales France et International, vous garantissez l'efficacité e...
Titulaire d'un BTS Assistant(e) de Gestion et d'une expérience significative en administration, vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre rigueur, votre organisation et votre discrétion. ...
Dans le cadre de sa campagne annuelle d'alternance et pour la rentrée 2024, notre établissement recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, basée à Laval, un(e) Assistant( e) administratif (ve) en contrat d'apprentissage. ...
Notre client recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) ADV / Ordonnancement. Le technicien ordonnancement / ADV reçoit et analyse les commandes émises par les services commerciaux. ...
Votre agence WELLJOB Mayenne recherche un Assistant Administratif (H/F) pour une concession de matériels agricoles, motoculture et quads. ...
Au sein de la carrosserie Dorgère composée d'une équipe de 4 personnes , nous recherchons une personne maîtrisant le secrétariat , la comptabilité et qui saura accueillir les clients .A partir du 03/06 nous vous proposons un poste à mi-temps en CDI avec des horaires aménageables .Votre poste consist...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Titulaire d’un Bac /, vous avez une expérience minium de 5 ans sur un poste d’Assistant(e) Administrif(ve), d’Assistant(e) RH, d’Assistant(e) de Direction. ASSISTANT(E) ADMINISTIF(VE) H/F EN CDD, BASE A DONGES. Gérer l’administratif : suivi du courrier, agenda, gestion véhicule, téléphonie, logistiq...
Dans ce cadre vous devrez vous : - Assurer du bon déroulement de chaque étape de la chaîne en amont et en aval de la production d’une facture, en interaction avec les différents services (IT, commerce, services clients, activation) - Analyser et traiter les problématiques avant et après les RUNS de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes