Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Le Centre de gestion de Loire-Atlantique a fait de la santé des agents territoriaux du département un des axes forts du projet de mandat. Son projet de mandature 2020-2026 s'appuie sur un solide diagnostic des besoins du territoire en matière de ressources humaines pour les 5 à 10 ans à venir, condu...
A la recherche de votre alternance pour la rentrée de septembre ? Vous souhaitez développer vos compétences en gestion administrative au sein d'une alternance professionnalisante ? Venez contribuer au développement de notre site de La Roche-sur-Yon (85) et intégrez nos équipes en tant qu'assistant d...
Sous la supervision du Responsable Contrôle de gestion commerciale, vous serez amené(e) à assurer les missions suivantes : - Suivi de la facturation dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Niveau d'études : Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion, de l'administra...
Participer à la démarche de gestion des risques : mise à jour des cartographies des risques, suivi des actions préventives et correctives, sensibilisation des professionnels à l'utilisation de l'outil informatique pour le signalement des évènements indésirables, organisation RMM et ACRES. Présent su...
Entreprise : Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour...
Suivi budgétaire des deux sites industriels de Charmes sur L’Herbasse et Marsaz : Vérification de la bonne imputation analytique des dépenses,Suivi du reste à faire avec chaque service pour respecter les enveloppes budgétaires,Suivi et animation des projets de réduction des couts,Présentation mensue...
La contribution à la rédaction de procédures, l'optimisation et l'amélioration des process et la recherche de solution d'amélioration des activités du service et de l'entreprise. La participation à la réalisation de mise en concurrence pour tout type d'achat (recueil des besoins, planification, réda...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Préparation et suivi des marchés publics : rédaction des DCE, publications, analyses des candidatures et offres, préparation de la réunion de la commission « marchés publics » ou de la CAO, convocation des membres et rédaction des procès-verbaux (participation aux commissions), notification aux cand...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes