Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Missions : Activités principales : Assurer le management de la section gestion des f...
Sous la supervision du Responsable contrôle de gestion, vous intégrez une équipe de 3 Contrôleurs de gestion pour jouer un rôle essentiel dans la gestion des performances de l'entreprise. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un nouveau Contrôleur de gestion industriel pour rejoind...
Vous avez une formation supérieure (bac+5) en RH ou contrôle de gestion, vous avez une expérience de 5 ans dans le domaine du contrôle de gestion sociale de préférence dans le milieu bancaire. Rattaché(e) au Département SIRH, Rémunérations et Datas RH de la DRH, le ou la contrôleur(euse) de gestion ...
Contrôleur de Gestion restauration et opex H/F. ORPEA recherche un Contrôleur de Gestion restauration et opex - F/H, en CDI à temps plein. ...
Au sein de la Direction des Opérations de Commerce International, nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion des flux, de contrôles et de missions transverses. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans la gestion de votre activité. ...
Assistanat / Gestion administrative. Compétences :- Gestion budgétaire - . En tant qu'Assistant(e) de gestion et sous la supervision de votre tuteur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des ...
De formation supérieure type Master 2 en gestion de patrimoine, vous justifiez d’une 1ère expérience de 3 ans minimum dans le conseil en gestion de patrimoine. Assurer une veille et maintenir à jour son niveau d’expertise sur l’ensemble des domaines relatifs à la gestion de patrimoine ;. ...
Vous êtes diplômé(e) bac + 5 d'une école de commerce ou équivalent Vous avez une expérience BtoC et backoffice Vous êtes curieux(se) et avez une appétence pour les nouvelles solutions bas carbone, notamment autour du véhicule électriqueRigueur, autonomie, polyvalence, capacité d’analyse et bon relat...
Connaissances complémentaires sur les aspects comptables, gestion des entreprises, et économiques. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes