Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'établissement a bénéficié de la créativité des architectes hospitaliers afin de créer une atmosphère rassurante pour les patients et de beaux espaces de travail pour les salariés notamment au bloc opératoire. De par vos connaissances en technologie, hygiène, techniques opératoires et connaissance ...
CEQUE NOUS OFFRONS Rémunération : A partir de 2450€ brut+ segur1&2+ ancienneté En rejoignant le Groupe , vous pourrez vousprojeter sur le long terme et bénéficier également des avantagesliés à un grand Groupe : Un 13ème mois Titres Restaurants ourestauration sur nos établissements à tarif préférenti...
Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant. En collaboration avec l’équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales : . Notre équipe connait l'importance d'un management de proximité, de l'esprit d’équipe et d’entraide dans l’organisation des plannings. ...
Possède de bonnes connaissances comptables, financières, informatiques, ainsi que sur les bases de données. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Vous êtes titulaire du DE d’Aide-Soignant ? Vous justifiez d’une première expérience en EHPAD ou en structure accueillant des personnes âgées ?. Vous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique). ...
Missenard Climatique recrute pour son centre d’activités de La Roche Sur Yon, un(e) assistant(e) administratif(ve). ...
Titulaire d’un Bac /, vous avez une expérience minium de 5 ans sur un poste d’Assistant(e) Administrif(ve), d’Assistant(e) RH, d’Assistant(e) de Direction. ASSISTANT(E) ADMINISTIF(VE) H/F EN CDD, BASE A DONGES. Gérer l’administratif : suivi du courrier, agenda, gestion véhicule, téléphonie, logistiq...
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons donc un Assistant comptable H/F aux Sables-d'Olonne (85). Participation à la gestion d'un portefeuille sous la supervisions du collaborateur comptable ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes