Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Proposer et choisir des sujets en lien avec la ligne éditoriale du magazine.Possibilité de faire des interviews et des reportages (people, influenceurs, marques, experts, etc.Possibilité de rédaction d’articles d’actualités.Contribution sur un réseau social (Twitter ou Pinterest).Niveau(x) d'études ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
L’assistant administratif est un maillon central de l’organisation du Médibus. En collaboration avec le cadre de santé Médibus, l’assistant administratif est amené à planifier, coordonner les acteurs internes et externes, rédiger les comptes rendus de réunion, travailler sur les outils nécessaires à...
Emploi Secrétaire médical expérimenté H/F Marseille 13.Vous êtes à la recherche d'une opportunité sur Marseille et souhaitez rejoindre une structure de quartier, recevant un beau flux de patients ? Un centre de santé pluridisciplinaire recrute un(e) secrétaire médical(e) afin de compléter son équipe...
Assurer le lien avec les partenaires / prestataires pour les briefs, debriefs, demandes de devis, suivi des calendriers ;. L'école de Commerce et de Management MBway de Chambéry, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire,. Assistant Chargé de Conseil en Marketing & Communication (H/F) en al...
MyDigitalSchool Vannes, école des métiers du digital, du numérique et du multimédia du post Bac au Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire, un(e) rédacteur web en alternance (H/F). Vous préparerez sur 12 mois en contrat d'apprentissage, un Bachelor Webmarketing & Social Media. Dans le cadre d...
Participation à l'élaboration d'une stratégie de communication autour des principales activités de l'entreprise ;. Vous préparez de courts articles et de leur complément visuel à publier sur des canaux tels que LinkedIn, Twitter et le site internet. Votre soutien sera nécessaire à toutes les étapes ...
Relation clientèle : Accueil physique, Téléphonique et gestion des mails. ...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes