Poste : Vos missions principales seront les suivantes :.Traitement des tickets et demandes.Date de démarrage : dès que possible .Rémunération : 11,65 EUR brut .Plage horaire possible : 35h/semaine - du Lundi au Samedi de 8h à 20h .Connaissances en informatique (Windows 10, Office 365).Bon vocabulair...
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème E...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Au sein de l'activité Econocom Products & Solutions, le centre de service de maintenance Product Care répare les produits vendus aux différents clients de la société (smartphones, tablettes, portables).En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux deman...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Technicien(ne) Support Utilisateurs - Helpdesk . ...
Technicien(ne) Support Utilisateurs – Helpdesk . ...
Nous recrutons pour un de nos clients un Agent Helpdesk H/F à Nantes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes