ERS, filiale du groupe Fayat Energies Services, un des leaders nationaux dans le domaine de la distribution d'énergie recherche pour septembre 2024, un/une assistante Administrative en alternance. En collaboration avec Sophie, Assistante Administrative, vous l'épaulerez sur la globalité de ses missi...
Le poste de STAGE - Assistant(e) Office Manager (H/F). Si vous souhaitez découvrir le métier d’Office Manager et ses nombreuses facettes, cette expérience est faite pour vous !. Interlocuteur privilégié des clients, vous accompagnerez le responsable de site et l’office manager et serez, à leurs côté...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
En qualité d'Assistant(e) commercial(e) et administration des ventes, votre mission principale est de garantir la satisfaction client via le suivi minutieux de la gestion administrative et physique des commandes ainsi que le respect des expéditions en quantité et délai. ...
Votre agence Start People de Chemillé recrute pour son client spécialiste dans le domaine de l'agencement un(e) assistant(e) ADV et Logistique (H/F) en CDI. De formation supérieure vous justifiez d’une expérience confirmée d’au minimum de 5 ans en tant qu’assistant ADV & logistique:. ...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine, notamment sur un poste d'assistant ADV ou assistant commercial. Assistant de Gestion des Ventes (ADV) (H/F). ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes