Vous préparez une formation supérieure BAC +4/5 en IAE, master ou en école de commerce dans le domaine de la finance, vous désirez effectuer un stage dans le secteur industriel de l'énergie. Vous justifiez de compétences dans le domaine de l’analyse financière notamment sur la :. Lecture et analyse ...
ASSISTANT COMPTABLE H/F - LA ROCHE SUR YON. En relation avec les comptables, vous aurez la responsabilité d'apporter votre aide aux collaborateurs dans le traitement des flux des dossiers comptables. ...
Mise à jour et analyse des tableaux de bord en lien avec différents services (contrôle de stock, soldes, retours, marge, gains/pertes, BFA, taux de participation et de satisfaction). Une entreprise avec une qualité de vie au travail : équipements bureautiques adaptés, salle de sport en libre accès e...
Dans le contexte du développement du Groupe FIDEIP, basé au sein des locaux de la société ALTEMA, vous serez rattaché à la Direction Financière et serez en lien avec vos collègues du service administratif et comptable pour exécuter les missions suivantes pour plusieurs entreprises du groupe :. Enreg...
Le poste de Assistant administratif et comptable (H/F). BTS assistant de direction ou équivalent et des aptitudes comptables. L'agent aura pour mission d'assurer, dans le respect du projet d'établissement et des procédures établies, l'accueil du public et la gestion administrative et comptable de l'...
Un poste d’Analyste Financier Business Development (F/H) s'ouvre en Finance à GRTgaz !Au sein de la Direction Finance RSE Achats, le Pôle Opérations Financières et Trésorerie est en charge:Du pilotage des aspects financiers des projets de développement et acquisitions, des impairment tests, du s...
ET LE POSTE AU QUOTIDIEN Vous participerez au suivi et aux prévisions budgétaires,Vous prendrez part au contrôles financiers internes ainsi qu'à l'élaboration et à la réalisation des tableaux de bord de suivi des budgets des charges d'exploitation et des investissements de la Direction d...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
Consolider et animer avec le service le processus budgétaire (Mise à jour annuelle des fichiers budgétaires à disposition des contrôleurs de gestion opérationnels, simulation des impacts budgétaire). DACHSER est l'un des principaux prestataires de solutions de transport et logistique dans le monde. ...
Vos qualités principales : rigueur, bon relationnel, organisation, autonomie, gestion du stress Vos compétences :- Logiciels bureautiques (pack office Windows), logiciels de gestion de copropriété (EVEN) -Notions de droit de la copropriété et droit immobilier, -Excellente orthographeTYPE D'EMPLOI-Te...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes