Piloter la mise à jour des éléments de calcul des coûts en lien avec une équipe composée de deux contrôleurs de gestion ;Définir le mode de calcul d’analyse des marges et assurer le suivi mensuel du chiffre d'affaires, l'évolution des marges produit (existant et nouveaux produits) ;Superviser la val...
Un poste d’Analyste Financier Business Development (F/H) s'ouvre en Finance à GRTgaz !Au sein de la Direction Finance RSE Achats, le Pôle Opérations Financières et Trésorerie est en charge:Du pilotage des aspects financiers des projets de développement et acquisitions, des impairment tests, du s...
CHEF DE PROJET MOA DANS LE DOMAINE FINANCIER H/F Contexte Avec vous, agir pour une protection sociale durable et solidaire Travailler au sein du réseau des Urssaf, c'est faire partie d'un collectif qui s'engage où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour assurer une...
Garantir et mettre en oeuvre le suivi financier de l'activité (facturation, suivi des impayés, trésorerie à court terme…) ;. Le poste est rattaché hiérarchiquement au Médecin Coordinateur (Lyon) et fonctionnellement au Directeur Administratif et Financier du siège (Bordeaux). ...
De formation supérieure (diplôme bac+5 école ou université, DSCG), vous avez déjà une première expérience de plus de 2 ans (hors stage) en Audit Financier, dans une Inspection Bancaire ou dans les fonctions de contrôle dans le secteur des services financiers et vous maîtrisez l'anglais dans un envir...
Alternant(e) Analyste Financier Junior H/F. Khalil, Responsable Financier, à vos côtés pour vous accompagner. ...
Alternance - Recouvrement Financier - F/H. Analyser les flux financiers et la solvabilité des clients pour mener des actions adaptées. ...
Au sein de la Direction Finance et Administration, dans un environnement challengeant notamment avec la mise en place dune nouvelle organisation, vous êtes dans léquipe pilotage financier et rattaché hiérarchiquement au manager de léquipe des responsables financiers, et fonctionnellement au responsa...
Manpower CORPORATE BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des vins et spiritueux, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) \n - Superviser et gérer les activités administratives et financières de l'entreprise. Préparer les états financiers mensuels, trimestriels et ann...
Evoluez au côté de talents passionnés !.BDO emploie 2000 collaborateurs en France.Au sein du bureau des Herbiers, .Vous effectuerez des missions d'audit légal, d'audit contractuel, de commissariat aux apports, de conseil et bien plus encore !.Votre futur environnement de travail : .Parcours d’intég...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes