ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Recherche pour un de ses partenaires, un : MANAGER DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F). Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +5 Manager du développement commercial d'entreprise. En tant qu'alternant(e) Manager du Développement Commercial, vous serez impliqué(e) dans les missions s...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Réservoir Jobs recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F. ...
En France et en Europe, les experts RH du Groupe Abalone vous accompagnent dans vos démarches de recherches d'emploi, dans vos parcours professionnels, ou pour répondre à vos problématiques de recrutement quels que soient vos domaines d'activité. Nos agences sont réparties sur l'ensemble du territoi...
Au sein du pôle Samsic Facility, rattaché au Directeur Commercial Régional et en collaboration avec les Chefs d'Etablissements, vous :. Constituez un portefeuille actif de nouveaux prospects par des actions commerciales ciblées et le développement de votre réseau dans un secteur géographique défini....
SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS :Un(e) assistant(e) polyvalent(e). Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidat...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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