Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Le poste de Assistante Administrative 17,5/35 (H/F). L'agent sera chargé d'assurer les tâches administratives afférentes au service, l'accueil physique. Formation administrative (BAC PRO / BTS). ...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
METIER INTERIM et CDI FONTENAY LE COMTE recherche pour l'un de ses clients basé à CHANTONNAY un/une SECRETAIRE COMPTABLE H/F. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
En France et en Europe, les experts RH du Groupe Abalone vous accompagnent dans vos démarches de recherches d'emploi, dans vos parcours professionnels, ou pour répondre à vos problématiques de recrutement quels que soient vos domaines d'activité. Nos agences sont réparties sur l'ensemble du territoi...
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, le/la assistant(e) Administratif (ve) et Ressources Humaines assure un soutien pour les missions quotidiennes et préparatoires suivantes :. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Dans le cadre des activités de la branche Raffinage-Chimie du groupe TotalEnergies, dans un contexte international et un environnement multiculturel, vous intervenez en support de l'assistante de direction du Secrétariat Général Raffinage-Chimie dans la gestion quotidienne de diverses tâches adminis...
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