Au-delà de votre formation technique supérieure, vous avez acquis une expérience significative en tant que Technicien Réseau, Support Informatique, ou Chef de Projets SI. Développer l’infrastructure Hard/Software en fonction des besoins et des évolutions techniques,. Définir la stratégie et les obje...
Prise en charge et résolution des demandes et des incidents émis par les clients. Poste : En tant que Technicien(ne) Support Client H/F, votre rôle sera essentiel dans le support technique auprès des clients. Les postes de travail et les outils de sauvegarde n'ont pas de secret pour vous ?. Implanté...
Vous possédez un bon savoir être, vous êtes dynamique et motivé alors n'hésitez plus !rn rnTaux horaire : salaire entre 22k€ et 28kE selon expérience + 10% de congés payés + 10% d'indemnité de fin de contrat - Compte Epargne Temps qui permet de stocker vos IFM et vos congés payés, le tout fructifié ...
Prise en charge et résolution des demandes et des incidents émis par les clients. Implanté à proximité du mans, notre client recherche son(sa) futur(e) Technicien(ne) Support Client H/F pour poursuivre le développement et la structuration de son pôle support. En tant que Technicien(ne) Support Clien...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes