Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabine d'expertise comptable, un(e) Assistant(e) Comptable, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Chois...
Notre client, acteur reconnu et engagé sur la Région, composé de plus de 200 salariés et avec un Chiffre d’affaires consolidé de plus de 200 Millions d’euros, recherche dans le cadre de son développement, son futur Directeur Administratif & Financier sur Montpellier. ...
Nous recherchons un Manager expérimenté(e) avec une expertise métier en .Véritable bras droit du Responsable de cette Business Unit de plus de 100 personnes, vous assurerez la gestion administrative de toute l'agence et des chiffres d'affaires non facturés, des contrats de fin de location de bâtimen...
Filiale de la Banque Palatine, membre du groupe BPCE, Palatine Asset Management propose depuis plus de 30 ans ses expertises en matière de gestion d'OPCVM actions, obligataires, monétaires et performance absolue.Ses clients, pour l'essentiel des Investisseurs Institutionnels, institutions de retrait...
Assistant administratif H/F CDI – Nantes. ...
Contexte du recrutement et définition de poste :.SYNERGIS ENVIRONNEMENT regroupe plus de 120 collaborateurs répartis sur 12 agences (Angers, Arras, Auray, Bordeaux, .Caen, Lyon, Metz, Montpellier, Nancy, Paris, Poitiers et Toulouse).SYNERGIS ENVIRONNEMENT : société de services et de conseils qui acc...
Dans le cadre d'un partenariat engageant Cerfrance Cneidf au côté de l'Etat, vous accompagnez nos adhérents dans la transformation digitale de leur entreprise.Vous aurez donc les missions suivantes :.Identifier les modes de règlements de ces factures (chèques, virements, etc…).Accompagner les client...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes