L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Gestion des achats et des fournitures : suivi des stocks, demande de devis auprès des fournisseurs, contrôle des factures,. Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda du maire, des élus et du planning du véhicule de service. Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Non Man...
SRE niveaux 1 et 2 pour l’utilisation de CLIC-ESI (veille WiFiP) et de DOSSIEL ; suivi de la gestion de ces outils dont organisation de réunion de suivi avec les correspondants de niveau 1 du SRE ;. Mise en forme et valorisation des supports écrits dont la rédaction de compte-rendus de réunion pour ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Techniciens, bureau d’études, suivi de travaux, équipes de pose sur chantier, administratifs : tous font partie intégrante de nos succès et forgent l’image de notre société. Nous vous proposons une immersion au sein du service administratif de notre société (RH, logistique, fournisseurs et clients)....
Dans le cadre d'un recrutement en contrat de travail temporaire à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 semaines, votre Agence Adecco recherche pour l'un de ses clients un Assistant de Direction (H/F). Gestion du courrier pour la direction : tri, enregistrement, distribution, affranchissemen...
Madame, Monsieur,Vous trouverez ci-joint mes expériences professionnelles 2024 après obtention de mon diplôme SAMS.Obtention du diplôme SAMS (secrétaire assistante médico social ) le 17/11/2023.Secrétaire médicale : Klarity : tours 1 semaine- Secrétaire médicale : Clinique Val de Loire 3 semaines- A...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes