En lien direct et en appui des équipes de production, vos missions principales seront les suivantes :.Consolidation et intégration des prévisions de ventes.Maximisation du taux de service en évitant les ruptures de stock tout en minimisant la valeur immobilisée en stock.Maitriser la valeur du stock ...
Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Missions : Activités principales : Assurer le management de la section gestion des f...
Vous serez également chargé de réaliser des analyses et des études financières, ainsi que de proposer des stratégies visant à maîtriser la masse salariale dans le cadre du dialogue de gestion. Vous devez poss&...
Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). ...
Tenté(e) ? :)) Votre mission de Service Civique Objectifs Le service de Gestion des déchets DLVAgglo (Durance Luberon Verdon Agglomération) recrute un. E volontaire en service civique pour Promouvoir les pratiques écoresponsables en matière de gestion des déchets, Encourager l'engagement cit...
Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier, vos missions sont les suivantes :Superviser les clôtures comptables, en étant garant du respect des procédures financières de la société,Apporter mensuellement une vision financière et économique de la performance de la BL et proposer des...
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Vous rejoignez l'équipe Finance Cost ...
Le pilotage des contrats et prestations de FM, · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, contrôle des charges…), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d’approvisionnement dans l’ou...
Profil : * Expérience de 3 ans minimum dans la gestion de patrimoine. Vous avez une belle expérience en gestion de patrimoine et vous souhaitez développer vos compétences au sein d'un assureur et. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.Intégré au Bureau d'Etude local, vous êtes le/la garant.Vous accompagnez l'ensemble des projets menés par la cellule.Le pilotage et / ou réalisation partiell...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes