Au sein de notre équipe de 4 collaborateurs experts et passionnés par leur métier, vous êtes rattaché à Jean Philippe, Directeur Pôle Prospective et vision catégorielle, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé pour vous permettre de développer votre ...
Rattaché(e ) à la Direction Marketing et développement de produit, le ou la Chef(fe) de produit Senior LV Diamonds sera en charge de la Joaillerie précieuse, son rôle sera de développer l’offre et de l’animer sur le long terme. Définition d’une stratégie de made-to-order. Création des outils de suiv...
Vous préparez une formation de niveau Bac +5 en École de Commerce ou Université, vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études et vous avez idéalement une première expérience en Marketing et/ou en Category Management dans l'agroalimentaire ou la grande distribution. Vous préparez une formati...
Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles. Dans ce contexte, nous recherchons des alternants sur certains de nos sites en France pour contri...
Sur un marché très dynamique et concurrentiel, le Chef de Produit Confirmé/Senior doit également suivre précisément la performance de ses gammes et assurer une veille permanente des lancements concurrents, des nouveaux usages et tendances. Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la dire...
Gérez les projets identifiés en propre de la phase de germe d'idée jusqu'à la phase de lancement : recommandation, animation et pilotage des projets avec les équipes R&D, Contrôle de gestion, Direction industrielle et Direction commerciale. Etes à l'écoute du marché de la catégorie avec pour objecti...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes