...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Envie de rejoindre l’équipe administrative et pédagogique du Campus de Laval ?. CONTRIBUER A LA GESTION ADMINISTRATIVE. ...
A travers une aide alimentaire et des aides à la personnes, Les restos du Coeur de la Mayenne accueillent et accompagnent 1519 familles et plus de 3 500 personnes en difficulté dans 10 centres de distribution, un camion du Coeur et un atelier chantier d insertion, grâce à l’engagement de plus de 400...
La Clinique fondée en 1970 est située à 13 kilomètres de Toulouse et à 2 km du centre ville de Colomiers, deuxième ville du département.C'est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans les pathologies de l'appareil locomoteur et les pathologies du système nerveux.L'établissement ...
Dans le cadre de notre offre de développement de service auprès de nos clients, nous sommes à la recherche de notre futur juriste en droit social pour renforcer notre équipe. ...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Vous souhaitez travailler dans le domaine juridique ?. Diplômé(e) d’un Bac +2/Bac +3 dans le domaine de la gestion administrative vous disposez d’un intérêt pour les questions juridiques. ...
Dans le cadre de la continuité de service, il peut être amené à assurer le remplacement des autres assistants d'encadrement de la DTIS, assistantes de direction de la DGAS et du chargé de gestion administrative, budget et de coordination. En interne : les équipes d'encadrement des Territoires d'inte...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes