Au sein du département Digital/E-Commerce, vous accompagnez l’équipe Marketing Digital sur les différentes missions. Assurez la bonne coordination interne avec les équipes marketing, e-commerce, e-merchandising, social media, CRM, etc. Assurer le suivi de la production créative et technique des diff...
Conception et mise en oeuvre de la Stratégie digital Expérience clients-Piloter des projets de transformation digitale, depuis la conception jusqu'à la mise en oeuvre, en assurant le respect des délais et des budgets-Identifier et intégrer de nouvelles technologies et plateformes digitales pour amél...
MBA Marketing, Communication & Digital chez MBway Strasbourg. Passionné·e par les domaines suivants : e-marketing, culture digitale. Première expérience dans le digital indispensable. ...
Chargé de Marketing Digital H/F en alternance. Chargé de marketing digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en alternance. ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Stagiaire Communication Marketing Digital H/F. L'étudiant sera % en télétravail, tout comme le reste de notre équipe composée d'une demi-douzaine de personnes aux compétences variées ( développeur, game-artiste, community manager, spécialiste E-marketing, chef de projets. ...
Vous souhaitez mettre vos talents en Webmarketing au service de la mode ? Ce poste de chargée de marketing digital et animation Web devrait vous intéresser ! L'entreprise recherche une personne qui soit à la fois motivée, polyvalente et autonome pour s’occuper du site internet. MyDigitalSchool Nante...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Vous devez posséder une excellente connaissance des réseaux sociaux, une grande aisance rédactionnelle, créativité (vidéos, interview, supports physiques, etc), despétences en marketing digital et une capacité à analyser et interpréter les données. Créer et partager du contenu engageant et adapté à ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes