Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Poste : VOTRE MISSION, SI VOUS l'ACCEPTEZ :.Gérer les commandes sous SAP, et résolution des anomalies VIM,.Assurer le rapprochement des factures et des commandes,.Gestion des interfaces CEGID/SAP, réolution de pb clients sous CEGID,.Suivi du transport (achatrs), pointage de factures spécifiques,.Sou...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
LECLERC ALLONNES MEDICIS emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires depuis 1973.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Assistant Commercial & Marketing H/F en alternance de 24 mois. Au sein de l'équipe marketing & commerciale, vous participerez à l'animation et au développement de l'entreprise. ...
Chez LV_NEO, notre mission est d’accompagner les transformations de la Maison en apportant le meilleur de la technologie à l’ensemble des métiers et ce, sur toute la chaine de valeur : Développement produit, Manufacturing, Supply-chain, E-commerce, Logistique et Retail. Contribuer à la formalisation...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
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