Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Le poste offert se situe au sein du bureau 2A dans l’équipe transverse « Support secrétariat 2A/2B/2C/2D ».Les missions sont exercées pour le compte des 4 bureaux du Département du programme de modernisation.L’équipe « Support secrétariat 2A/2B/2C/2D » est composée de 2 agents.Les missions générales...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Afin de mettre en œuvre ces missions, la direction est constituée d’une cinquantaine d’agents permanents et comprend trois services: le service des équipements sportifs, le service vie associative et sportive et le service de gestion administrative et financière. ...
L’agent est rattaché hiérarchiquement à l’assistante de direction, au sein de la Direction des Ressources et de la Mutualisation, il exerce ses missions sous l’autorité de cette assistante. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administra...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes