Assistant(e) Administration des Ventes. Sourcing des marchés privés et publics, veille commerciale et concurrentiel. Technique commerciale / Marketing / Communication. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mode éthique, son....
Codifier les éléments comptables dans nosoutils digitaux. Avancer sur les différents cycles de larévision comptable,. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des service...
Assistant de back office agence / location enlevage et manutention CDI (H/F). L’assistant(e) réalise les. Effectuer les travaux administratifs demandés par la Direction. ...
Sous la supervision du Responsable comptable, vous travaillez au sein d'une équipe composée de 3 Comptables. La société, qui a connu une forte croissance ces dernières années, cherche à structurer sa direction administrative et financière en recrutant un Comptable expérimenté en CDI. Vous participez...
Notre client, cabinet comptable basé au nord de Nantes, reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients, recherche un Secrétaire comptable pour rejoindre son équipe dans le cadre d'un CDI.Fort d'une culture d'entreprise axée sur la collaboration et l'excellence, il offre un environne...
Vous nous rejoignez en tant qu'assistant d'agence H/F, à temps partiel (32h/semaine). Ainsi, vous intégrez notre pôle d'assistantes d'agence, déjà composé de 4 personnes. Réaliser et assurer l'envoi et le suivi administratif des documents clients (bilans, liasses fiscales, lettre de mission, mandats...
Gérer les documents administratifs liés aux actions de formation et vérifier leur conformité avec précision et rigueur. Assurer le suivi administratif des actions de formation, de l'inscription à la clôture. ...
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