MBA Management Ressources Humaines. ...
En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gesti...
Notre équipe de recrutement Synergie CDD CDI est actuellement à la recherche d'un Assistant RH et PAIE pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine juridique, situé sur la Baule. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er g...
AQUILA RH Machecoul-Saint Même. ASSISTANT CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F. ...
MBWAY recrute pour une entreprise partenaire un(e) assistant en Ressources Humaines. ...
Conseiller et accompagner les élus, la direction et les services dans leurs prises de décisions relatives aux ressources humaines, à partir d’une veille stratégique réglementaire et prospective en matière de ressources humaines. Participer au développement de la communication interne en matière de r...
Rejoindre l’équipe Développement RH, c’est intégrer une équipe dynamique et ambitieuse ! L’équipe se compose d’une Directrice Développement, de la Chargée de recrutement & relations écoles, d’une Chargée de communication interne, d’un Responsable formation et d’une Assistante Formation. Direction du...
Cette formation vous forme à concevoir et mettre en œuvre des stratégies de gestion des compétences et d’intégrer au management des ressources humaines les réflexions actuelles de management des carrières et de responsabilité sociale des entreprises. Un(e) Chargé(e) Ressources Humaines en alternance...
BAC+5 en Management des Ressources Humaines !. Contribuer à la mise en œuvre de programmes de formation spécifiques identifiés dans le plan de développement des compétences (rechercher les organismes, réaliser le suivi administratif des dossiers de formation, etc. Participer au projet d’amélioration...
Formation BAC+2 souhaité dans le domaine administratif ou expérience en qualité. ...
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