L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé à Le Havre (76600), en Intérim de 6 mois minimum un Chargé(e) de clientèle bilingue Anglais (Niveau C1). Vous devrez conseiller des produits/services adaptés en ayant pour objectif d'assurer la satisfa...
Mise en carton des différentes viandes par références en fonction des bons de commande ;. Notre priorité et de définir avec chaque personne un projet à court, moyen ou long terme en fonctions des attentes de chacun et en adéquation avec les attentes de nos partenaires. Gestion et suivi des bons de c...
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine des accessoires pour l'intérieur et l'extérieur de l'habitat, un PREPARATEUR DE COMMANDES H/F Dans une entreprise dynamique, vos mission seront : La préparation des bains de produits - Rinçage des pièces - le traitement des surface...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un PREPARATEUR DE COMMANDES / MANUTENTIONNAIRE H/F. Dans une entreprise spécialisée dans la fabrication de remorques, vous êtes amené à effectuer diverses missions :. Monte les pièces et les éléments constituant les ensembles mécaniques ou les sous-ensemble...
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de ...
Vous animez des sessions collectives de recrutement ~ Gérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs (dossiers de candidatures, mise à jour des documents, réceptions d'éléments obligatoires, acomptes, visites médicales)~ Réaliser les contrats et participer à des rituels hebdomada...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Assurer le prélèvement des articles en fonction des demandes entrantes avec l'utilisation de la vocale et du scan. Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Aspirez-vous à vous épanouir en tant...
Accueillir les clients sinistrés au téléphone - Gérer les sinistres auto, de la déclaration à la clôture du dossier - déterminer les responsabilités, missionner les experts et proposer une solution de réparation Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance et avoir au...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes