Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
La Direction de la communication institutionnelle et interne (DC2I) fonctionne comme une agence de communication interne au service des directions qui composent la BRED. Ses missions recouvrent la communication institutionnelle, interne et relations médias. Le ou la chargé(e) de communication, sera ...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(e) Communication en alternance pour intégrer son département Communication Corporate et Relations Publiques. Rattaché(e) au Responsable de la Communication, vos missions principales seront les suivantes :. Communication Externe (auprès d’une audienc...
Elaborer des stratégies de relations publiques et de communications externes en partenariat. Coordonner la communication y compris les communiqués de presse, newsletters et les présentation. Excellente compétences de communication écrite et verbale. ...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(é) Communication pour intégrer son département Communication et Relations Publiques. Rattaché/e au Responsable de la Communication, vos missions principales seront les suivantes :. Soutien à la coordination internationale des activités de communicat...
ALTERNANCE - CHARGE DE RELATIONS PUBLIQUES ET COMMUNICATION (H/F). CHARGÉ DE RELATIONS PUBLIQUES ET COMMUNICATION (H/F). Elaborer des stratégies de relations publiques et de communications externes en partenariat. Coordonner la communication y compris les communiqués de presse, newsletters et les pr...
Vous devrez gérer une communication de crise. Il existe des stages spécifiques au sein des Armées pour les communicants : Communicant en unité, Communication en opération, animation d'évènements, écrire comme un journaliste etc…. ...
Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Création de support de communication . Gestion de supports de communication. Frais de transport pris en charge à 50% par l’employeur. ...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF DE DIRECTION. Basé à Mayenne (53) depuis 37 ans, LEB Communication est reconnu pour son expertise et ses compétences. En étroite collaboration avec la direction, un collège assistant administratif et les différents partenaires, vous gérez diverses tâches pour améliorer l’o...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes