Au-delà de votre formation technique supérieure, vous avez acquis une expérience significative en tant que Technicien Réseau, Support Informatique, ou Chef de Projets SI. Développer l’infrastructure Hard/Software en fonction des besoins et des évolutions techniques,. Définir la stratégie et les obje...
Suivre l'intervention d'entreprises extérieures spécialisées : garantir la conformité du travail réalisé avec le cahier des charges, la mise en service de l'infrastructure ou du moyen, sa recette, suivre la réalisation de la maintenance préventive (élaboration des gammes de préventif) et corrective,...
Prise en charge et résolution des demandes et des incidents émis par les clients. Implanté à proximité du mans, notre client recherche son(sa) futur(e) Technicien(ne) Support Client H/F pour poursuivre le développement et la structuration de son pôle support. En tant que Technicien(ne) Support Clien...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Assurer la livraison de matériels et des configurations, des retraits et in...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes