Vous êtes diplômé du DSCG ou d'un Master CCA, vous avez l'intention de poursuivre vos études et de vous inscrire au DEC, ou vous êtes déjà expert-comptable mémorialiste. Vous justifiez d'une expérience en cabinet comptable. Entreprise : Aujourd'hui, le cabinet de recrutement Winsearch et d'accompagn...
Rejoignez une équipe de 16 collaborateurs au sein de l'équipe ASSURANCE NORMES FRANCAISES de la Direction Comptable MMA Votre mission : Au sein de l'équipe Comptabilité générale MMA Assurance Normes Françaises Pôle Justification, le titulaire du poste est garant sur son périmètre de la bonne appl...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client, un assistant de gestion immobilière h/f en CDI. Vous êtes un acteur majeur de la relation client et le lien privilégié et facilitant des clients-commerçants et des interlocuteurs internes et externes relatif à la gestion et exploitation du si...
Rejoignez-nous en tant que Comptable en CDI Au sein du Service Comptable et rattaché(e) au Chef de groupe comptable, vos missions consistent à :- Comptabiliser les opérations de trésorerie- Suivi des dus clients en lien avec les équipes commerciales- Etablir les états de rapprochements- Vérifier la ...
LECLERC ALLONNES MEDICIS emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires depuis 1973.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Afin de mettre en œuvre ces missions, la direction est constituée d’une cinquantaine d’agents permanents et comprend trois services: le service des équipements sportifs, le service vie associative et sportive et le service de gestion administrative et financière. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes