Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - Angers - F/H. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant(e) administration des ventes en apprentissage aura pour mission de :. Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communication...
Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales...
ADECCO recrute pour un de ses clients sur le secteur de Thouars un/une assistant administration des ventes, maîtrisant l'anglais (particulièrement à l'écrit), maîtrisant aussi Excel et la rédaction de mails. Travaux administratifs (gestion des tarifs, vérification des prix, facturation, suivi chiffr...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F. E ADMINISTRATION DES VENTES H/F disposant d'une première expérience sur un poste similaire. Suivi des commandes clients et fournisseurs. Standard (dispatching des appels entrants). ...
Apprenti Assistant administration des Ventes - Angers - H/F. APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES – Angers - F/H. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant(e) administration des ventes en apprentissage aura pour mission de :. Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à...
Votre poste s'articulera autour de 2 services :\n?\n - Qualité Sécurité Environnement\nSuivi de la partie documentaire du système QSE\nElaboration de tableaux de synthèse\nMise à jour des procédures et des documents en vigueur\nPréparation des dossiers d'audits internes\nPréparation des réunions\n\n...
Vosmissions : - Gestion des commandes : Recevoir, traiter et suivre lescommandes des clients, en s'assurant de leur conformité et de leurtraitement dans les délais impartis. Reporting : Préparer des rapports réguliers sur l'activitéde l'ADV, incluant des données telles que les ventes, les commandese...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes