Le poste offert se situe au sein du bureau 2A dans l’équipe transverse « Support secrétariat 2A/2B/2C/2D ».Les missions sont exercées pour le compte des 4 bureaux du Département du programme de modernisation.L’équipe « Support secrétariat 2A/2B/2C/2D » est composée de 2 agents.Les missions générales...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Gérer le Pricing, répondre aux demandes de réservation des groupes et de séminaire. Nous recherchons une personne polyvalente, de nature curieuse, ayant un attrait pour le milieu de l’hôtellerie restauration et pouvant assumer à l’issus de ce master un poste de direction. MBway, réseau de 15 écoles ...
Réserver et préparer les salles de réunion, pour les instances ou réunions organisées par le Pôle (Bureau de Pôle, Conseil de pôle, assemblée générale de pôle, etc. Rédiger les procédures à la demande du chef de pôle ou de l’encadrement ;. L'EPSM de la Sarthe recrute un Secrétaire de pôle (H/F) à 10...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Issu(e) d'une formation BTS Assistant(e) de gestion / Assistant(e) RH, vous justifiez d'une première expérience dans l'assistanat polyvalent. Rédaction et classement des documents administratifs. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
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