Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :. Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie). Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne). Une école (UNIFADOM) et des parten...
Depuis près de 70 ans, nous nous engageons à offrir des services de qualité et créer des emplois. Le poste de Assistant technique service à domicile - L. L'ADMR est le premier réseau associatif français au service de tous, tout au long de la vie. Implantées au cœur des territoires, nos associations ...
Autonomie, rigueur, prise d'initiatives, respect et confidentialité sont des qualités indispensables. Lors de l'entretien, nous pourrons aborder ensemble vos disponibilités pour établir un planning adapté. ...
Participer à la prévention et/ou à la rééducation des conséquences fonctionnelles, physiques, cognitives, psychologiques ou sociales des déficiences et des limitations des capacités des patients et à la promotion de leur réadaptation et leur réinsertion. Vitalis Médical, une agence de recrutement en...
Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et opérationnel de l’agence et vous participez à son développement en contribuant à une bonne coordination entre les intervenants, les prescripteurs et les clients : planification et suivi des interventions dans le respect de la modulation ...
Un diplôme de cadre de santé ou d’un des certificats de cadre auxquels ce diplôme s’est substitué ou d’un diplôme reconnu équivalent ou d’un diplôme ou titre universitaire à finalité professionnelle dans les domaines de la santé, des sciences de l’éducation ou des sciences humaines d’un niveau au mo...
Sa construction représente une opportunité unique de bâtir un lieu de soin, d'enseignement et de recherche à la hauteur des ambitions de la médecine de demain. Il sera le socle du futur quartier de la santé, un projet de dimension européenne qui réunira également à proximité : la faculté de sant...
La Communauté de Communes Sèvre et Loire s’est organisée pour répondre à la fois à l’enjeu d’amélioration de l’accueil, de la prise en charge et de coordination des patients, des bénéficiaires et de leurs familles, ainsi qu’à l’enjeu d’attractivité des métiers du domicile, en préfigurant une organis...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction grand âge de Terres de Montaigu regroupe un ensemble d’établissements et services à destination des personnes âgées. Assurer le suivi et la facturation des soins infirmiers prescrits par le médecin et effectués...
Gestion des appels téléphoniques.Planification des rendez-vous patients.Votre sens du service, un bon relationnel.Votre écoute active et votre capacité à trouver des solutions.Capacité à travailler en équipe.Maitrise des outils bureautiques.CAP/BEP (Niveau 3) validé ou en cours d’obtention.Sur la ba...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes