ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en contrat d'apprentissage. Vous êtes attiré(e) par tout ce qui peut toucher à la relation client et à l'administratif. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Poste : Je suis Adeline Salmon du cabinet de recrutement Fed Finance et je vous propose aujourd'hui un poste d'assistant administratif à Orvault en intérim pour une missions de 6 mois avec une possible évolution en CDI selon les besoins de l'entreprise. En tant que assistant administratif vous serez...
Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle.Du BAC au BAC+3 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social….L’Alternance = une formation & une Expérienc...
Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et préparer un Titre RNCP Attaché de Direction, formation diplômante de niveau 5 RNCP (équivalent BAC+2) reconnue par l’Etat. ...
L’objectif de la préparation au Titre certifié Assistant et Attaché de Direction est de former des professionnels capables d’assurer la coordination entre les équipes au carrefour des différents services d’une entreprise. Dans le cadre de ses missions, pour assister l’assistant production de l’Agenc...
Libérez vos talents, rejoignez-nous !</strong> </p><p><strong>Vos missions</strong></p><p>Votre tuteur accompagnera votre progression sur les missions suivantes :  </p><ul><li>La gestion administrative ...
Organisation et suivi des réunions de l’équipe du Zénith de Nantes Métropole (établissement des ordres du jour, rédaction des comptes rendus…). Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et obtenir un Bac +...
Assurer la gestion des locaux (entretien, aménagements, exploitation et visites techniques) en lien avec le Facility Manager ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes