L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Dans le cadre d’un remplacement nous recherchons notre futur Assistant(e) administratif(ve) paie/RH. Gestion de la flotte automobile- Gestion de la téléphonie en soutien du Coordinateur IT- Support à la Direction administrative et à l’Assistante de la Direction Générale. ...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Delphine, Directrice du centre, vous participerez à la réalisation des activités administratives et commerciales quotidiennes au sein du centre de formation de. La réalisation d'e-mailing et la prospection commerciale dématérialisée. ...
Enregistrement, centralisation et contrôle des opérations comptables,. Nous souhaitons une personne avec une expérience significative en comptabilité client/fournisseur, mini 3-4 ans d'expérience sur un poste d'aide-comptable. ...
Futures Stars de l'Industrie Recherché !.Opportunité passionnante dans le monde de l'enseignement supérieur technique.Nous sommes un cabinet de recrutement à la recherche de l'Enseignant technique ultime pour notre client, un établissement d'enseignement qui marie le collège, le lycée, et l'enseigne...
Nous recherchons pour un cabinet d'expertise comptable, un Chargé de mission comptable en CDI aux Herbiers. Il vous sera confié la gestion d'un portefeuille de clients en supervision directe avec l'expert-comptable. Vos missions s'articuleront de la manière suivante : Tenue comptable de vos dossiers...
Qualités requises : • Sens commercial développé et de la satisfaction visiteur • Curieux, convaincant, autonome, organisé et rigoureux • Esprit d'équipe • Une formation commerciale ou dans le domaine du tourisme est recommandée • Des connaissances en langues étrangères sont exigées (Anglais, Espagno...
Secrétaire assistant(e), dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une. ...
En France et en Europe, les experts RH du Groupe Abalone vous accompagnent dans vos démarches de recherches d'emploi, dans vos parcours professionnels, ou pour répondre à vos problématiques de recrutement quels que soient vos domaines d'activité.Nos agences sont réparties sur l'ensemble du territoir...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes